UFOR
Bonjour et bienvenue à l'UFOR, l'Union des Forces Spaciales.

Les candidatures et inscriptions doivent obligatoirement se faire avec le pseudo IG.

Si aucune correspondance n'existe, le compte ne sera pas activé.
UFOR
Bonjour et bienvenue à l'UFOR, l'Union des Forces Spaciales.

Les candidatures et inscriptions doivent obligatoirement se faire avec le pseudo IG.

Si aucune correspondance n'existe, le compte ne sera pas activé.
UFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Union Des Forces Spaciales
 
candidature Empty  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seth7702
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:44

salut
j'ai reçu un message de la part de rasputin et il m'a demandé si j'étais intéressé pour rejoindre votre alliance donc me voila

petite description de moi:
- j'ai déjà joué sur ogame auparavant je ne sais plus dans quel univers par contre donc désolé Smile mais ça c'était il y a quelques bonnes années de sa je joué sous le pseudo de landofdeath et j'étais assez bon je pense^^

- ayant donc recomencé a jouer a ogame je me suis inscrit dans l'univers 65 pour le moment j'ai 4.967 point et j'augmente doucement mais surement je suis classé a la 4.814 place pour le moment sachant que j'augmente mon classement risque de bouger

- je ne suis pas très présent sur le jeu j'essaie toutefois de me connecter au moins une fois par jour donc c'est pour sa que mon style de jeu est dur a expliquer mais j'aimerais bien contribuer a l'évolution de votre alliance si les membres en sont d'accord mais puisque je ne suis pas très régulièrement connecté mon style de jeu serait plutôt d'aider les autres membres tout en me développant moi même c'est a dire envoyer des flottes de vaisseaux aux membres qui en auraient besoin pour se défendre ou encore aider ceu qui auraient besoin de ressources suivant les ressources que moi même j'aurais a ces moments la du jeu

voila juste une chose pour rasputin pourrais tu me tenir au courant si je suis accepté dans l'alliance ou pas, en m'envoyant un message dans le jeu merci d'avance sur ce je vous souhaite a tous un bon jeu et j'espère a bientôt voila
Revenir en haut Aller en bas
Yãvãnnã

Yãvãnnã


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 48
Localisation : Prés d'un lac entre deux montagnes

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:31

Bonjour,

Et merci de l interet que tu porte a notre alliance...

Tu te connecte 1 hrs par jour donc tu doit etre un mineur geek ( ou sinon tu est suicidaire mdrr ), tu a une ( ptite) experience d ogame ( ces deja sa Wink ) et c un bon debut lol.

J e n ais pas de question a te poser ( peut etre que nos membres en ont)

Ta demande sera etudier et soumis a votation, nous t informerons des que nous aurons pris une decision.

Merci encore pour ta candidature et bon jeu a toi



candidature Yav_uf10


Revenir en haut Aller en bas
rasputin

rasputin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:14

allez y si vous avez des questions posez les
Revenir en haut Aller en bas
rasputin

rasputin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:32

puisque personne ne s'est opposé à la candidature de seth77, elle est acceptée (j'ai les accrods de adina)
Revenir en haut Aller en bas
Yãvãnnã

Yãvãnnã


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 48
Localisation : Prés d'un lac entre deux montagnes

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:39

lol



pas de vote alors mdrrrr



doit il faire sa demande IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFOR :: INVITES :: •·.·´¯`·.·• CANDIDATURES •·.·´¯`·.·•-
Sauter vers: