UFOR
Bonjour et bienvenue à l'UFOR, l'Union des Forces Spaciales.

Les candidatures et inscriptions doivent obligatoirement se faire avec le pseudo IG.

Si aucune correspondance n'existe, le compte ne sera pas activé.
UFOR
Bonjour et bienvenue à l'UFOR, l'Union des Forces Spaciales.

Les candidatures et inscriptions doivent obligatoirement se faire avec le pseudo IG.

Si aucune correspondance n'existe, le compte ne sera pas activé.
UFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Union Des Forces Spaciales
 
CANDIDATURE arkam04 Empty  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE arkam04

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkam04




Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2010

CANDIDATURE arkam04 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE arkam04   CANDIDATURE arkam04 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:06

Bonjour a tous ,

Apres avoir reçu un message de Rasputin, me proposant de rentrer dans votre alliance , j'ai réflechie et je me suis qu'il était temps que je post une candidature dans une alliace étant donnés que mon nombre de points evolue. Votre alliance ma l'aire bien sympathique et j'aimerais approfondir mon impression. je vous laisse quelques infos sur mon compte et sur moi Wink voila je suis up pour toute(s) question(s)

Pseudo IG: Arkam04

Nombre de points: 5991

Planète: Benële la Noire [1:408:8]
Naêlen la Sombre [1:410:8]

Je suis: MINEUR a 99.9 % (pour l'instant)

Motivation: Il est préferable ,de mon point de vue, de jouer a plusieurs , de s'entraider , de commercer, tous cela vient augmenter le gameplay !!

Autre jeux pratiqué: je suis malheureusement no life , et oui vous l'aurez compris je joue a World Of Warcraft !!!! et a mes heure perdu je frag sur counter strike, et je vole sur Flight simulator X

Voila je vous remercie d'avoir pris le temps de lire , dans l'attente d'une réponse , je vous souhaite a tous une bonne soirée




BONSOIR =)
Revenir en haut Aller en bas
Yãvãnnã

Yãvãnnã


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 48
Localisation : Prés d'un lac entre deux montagnes

CANDIDATURE arkam04 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE arkam04   CANDIDATURE arkam04 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:25

Bonsoir,

Et merci de l interet que tu porte a notre alliance, je n ais qu une p'tite question ( il en faut bien une geek ) :


- Quelle est ton experience du jeu ?






Revenir en haut Aller en bas
Arkam04




Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2010

CANDIDATURE arkam04 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE arkam04   CANDIDATURE arkam04 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:27

Alors , niveau expérience , j'ai eu de nombreux compte , mon plus gros est monté a 758.000 points , apres mon pere ma donné le siens a 1.900.000 , mais la chaud pour s'en occupé ,donc je pense avoir pas mal d'expérience =)
Revenir en haut Aller en bas
rasputin

rasputin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32

CANDIDATURE arkam04 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE arkam04   CANDIDATURE arkam04 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:22

puisque c'est moi qui lui ai proposé je suis pour bien évidemment Very Happy
mais je tiens à préciser que c'est une candidature sérieuse, il répond aux questions, se connecte souvent, a une expérience d'ogame donc voila il a tout mon accord
Revenir en haut Aller en bas
rasputin

rasputin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32

CANDIDATURE arkam04 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE arkam04   CANDIDATURE arkam04 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:30

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Sagara

Sagara


Messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 33
Localisation : 77 - Nemours

CANDIDATURE arkam04 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE arkam04   CANDIDATURE arkam04 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:31

candidature interessante Smile

counter-strike source j'espere? Smile

sinon tu veut dire quoi par mineur a 99.9% pour l'instant? a tu deja été raideur par le passé et veut tu le devenir par la suite? c'est une question car on a beaucoup de mineur et donc les raideurs sont bienvenues!! Very Happy

mais c'est pas parceque tu est mineur que tu va etre refusé au contraire Wink

en tout cas belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Arkam04




Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2010

CANDIDATURE arkam04 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE arkam04   CANDIDATURE arkam04 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:54

Pour répondre a tes questions Yavanna ( désoler pour les accents mais je ne sais pas les faire Oo) je joue en effet a counter strike source :p
je suis mineure a 99.9 pour l'instant car j'estime qu'avec le niveau actuel de mes mines je ne peux pas me créer une flotte assez conséquente pour "raider" mais plus tard je pense devenir raideur quand mes mines suivrons .
Pourquoi mineur a 99.9 % !! lol , je me suis en effet crée plusieurs GT (une vingtaine) pour arrondir la fin du mois !! donc je me considère comme raideur a 00.01 %
Pour l'expérience raideur , j'en ai , j'ai participé a de gros raids quand j'avais mes comptes avec beaucoup de points =)

Merci a vous de m'accepter Smile, j'espère être a la hauteur de vos esperences
A bientôt IG

ARKAM04
Revenir en haut Aller en bas
Sagara

Sagara


Messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 33
Localisation : 77 - Nemours

CANDIDATURE arkam04 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE arkam04   CANDIDATURE arkam04 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:51

parfait arkam tout ce que je voulais savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE arkam04 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE arkam04   CANDIDATURE arkam04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE arkam04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFOR :: INVITES :: •·.·´¯`·.·• CANDIDATURES •·.·´¯`·.·•-
Sauter vers: