UFOR
Bonjour et bienvenue à l'UFOR, l'Union des Forces Spaciales.

Les candidatures et inscriptions doivent obligatoirement se faire avec le pseudo IG.

Si aucune correspondance n'existe, le compte ne sera pas activé.
UFOR
Bonjour et bienvenue à l'UFOR, l'Union des Forces Spaciales.

Les candidatures et inscriptions doivent obligatoirement se faire avec le pseudo IG.

Si aucune correspondance n'existe, le compte ne sera pas activé.
UFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Union Des Forces Spaciales
 
Anges Noirs - PC & PNA Empty  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anges Noirs - PC & PNA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apol
Invité




Anges Noirs - PC & PNA Empty
MessageSujet: Anges Noirs - PC & PNA   Anges Noirs - PC & PNA Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:49

Bonjour à tous,

Je me présente, Apol, représentant diplomatique et membre du Grand Conseil des Anges Noirs (_A.N_).

Vous l'aurez compris, je suis ici dans le but d'établir une éventuelle relation diplomatique entre nos deux alliances, mais avant cela une présentation de notre groupe s'impose.

Nous sommes une très jeune alliance (un peu moins de deux mois). Nous comptons des membres qui joue sur cet uni grand max depuis 3 mois, mais avec une certaine experiences pour la majorité d'entre nous. Nous établissons nos principes sur l'entraide des joueurs les plus inexperimentés sur ce jeu.

Notre organisation se divise en 3 parties : le Grand Conseil, il prends les décisions importantes pour l'ally et elit les membres du Conseil. Puis vien le Conseil, qui s'occupe de l'administration de l'ally tant IG que sur le forum. Puis enfin les membres de l'ally qui ne font pas parti ni du Grand Conseil, ni du Conseil, qui eux nous aident a mener l'ally dans le droit chemin via des suggestions ou des oppositions a de potentielles mauvaises décisions prises par les conseillers.

Notre but principal dans cet univers et bien sur de se developper tranquillement, puis plus tard de s'imposer petit à petit.

Nous arrivons gentillement au bout de notre recrutement puisque nous comptons nous arreter à 20 membres (actuellement nous sommes 15) et une fois ce quota atteint, nous créerons une wing.

Avant cela, nous avons décider de commencer a nous developper diplomatiquement vis-a-vis d'autres alliances, c'est ce qui m'amène ici. Nous cherchons des alliances plus ou moins de notre niveau, avec un serieu et une certaine activité, et il apparait que vous répondez à ces critères (sauf si j'me trompe Razz).

Voila, je vous propose donc un pacte commercial ainsi qu'un pacte de non-agression pour commencer et s'il s'avère que nos alliances respectives s'entendent bien, nous pourrions envisager plus tard un pacte total...

Je vous laisse déliberer sur la proposition et je me tiens biensur à votre disposition dans le cas ou il y aurait des questions !

Meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara

Sagara


Messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 33
Localisation : 77 - Nemours

Anges Noirs - PC & PNA Empty
MessageSujet: Re: Anges Noirs - PC & PNA   Anges Noirs - PC & PNA Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:54

Bienvenue à vous, et merci de cette présentation pour notre part il n'y a que deux parties dans cette alliance, le grand conseil (dont je fait parti) et les membres de l'ally indispensable à la survie de l'alliance.

Je suis le bras droit de Adina, la fondatrice de notre alliance mais ce n'est pas pour cela que je répondrais à votre demande, je vais laisser la parole à notre diplomate Bane et notre fondatrice bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Apol
Invité




Anges Noirs - PC & PNA Empty
MessageSujet: Re: Anges Noirs - PC & PNA   Anges Noirs - PC & PNA Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:12

Merci pour ces infos, et bonne continuation a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bane

Bane


Messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2010

Anges Noirs - PC & PNA Empty
MessageSujet: Re: Anges Noirs - PC & PNA   Anges Noirs - PC & PNA Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:14

Bienvenue! Je suis BANE (nan sans dec) le diplomate de l'UFOR. Nous sommes interressé par ta proposition et nous allons en discuter sérieusement (ya interet Very Happy ). Est ce que vous avez un forum ou l'on peut vous joindre?
Revenir en haut Aller en bas
Apol
Invité




Anges Noirs - PC & PNA Empty
MessageSujet: Re: Anges Noirs - PC & PNA   Anges Noirs - PC & PNA Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:48

Salut Bane,

Ha tip top, voici le lien de notre forum ou vous serez les bienvenus :
Revenir en haut Aller en bas
Apol
Invité




Anges Noirs - PC & PNA Empty
MessageSujet: Re: Anges Noirs - PC & PNA   Anges Noirs - PC & PNA Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:49

Oups, desolé pour le double poste le lien a pas passé : les-anges-noir.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yãvãnnã

Yãvãnnã


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 48
Localisation : Prés d'un lac entre deux montagnes

Anges Noirs - PC & PNA Empty
MessageSujet: Re: Anges Noirs - PC & PNA   Anges Noirs - PC & PNA Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:01

Merci de l interet que vous portez a notre alliance, vos demandes de pactes seront etudier et soumis a votation.

Il se peux que certain membres ou moi memes aient quelques questions


Bon jeu a vous


Cordiallement

Yãvãnnã


Dernière édition par Yãvãnnã le Mar 28 Sep - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apol
Invité




Anges Noirs - PC & PNA Empty
MessageSujet: Re: Anges Noirs - PC & PNA   Anges Noirs - PC & PNA Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:03

Pas de problème, je suis la pour répondre à toutes éventuelles questions.

Donc n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
TwoHands

TwoHands


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : 59 - Nordiste

Anges Noirs - PC & PNA Empty
MessageSujet: Re: Anges Noirs - PC & PNA   Anges Noirs - PC & PNA Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:52

To Yavanna : aient* lol

Je suis juste un soldat de l'alliance, donc je n'aurais pas de vote à déposer ou du moins je ne pense pas qu'il sera pris en compte officiellement

Mais j'expose quand même mes pensées ( dsl si la décision a déjà été prise )

Un pacte lorsque l'on en a pas ou peu est toujours intéressant du moment où les motivations et le sérieux sont présents.
Avoir une alliance quelle qu'elle soit ( PNA, PC0mm, PT ) avec une autre alliance serait donc approuvable du fait que la renommée peut aussi devenir partagée, donc plus rapide

NB ; Tout dépend des objectifs d'[UFOR] et des [A.N]

TwoHands
Revenir en haut Aller en bas
Apol
Invité




Anges Noirs - PC & PNA Empty
MessageSujet: Re: Anges Noirs - PC & PNA   Anges Noirs - PC & PNA Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:15

C'est toujours bon d'avoir l'avis de tout le monde, même s'il n'est pas forcement pris en compte...

Quoi qu'il en soit, j'ai déjà exposé nos objectifs dans mon premier post, lors de la présentation des Ange Noirs, mais je les répètes volontiers.

Nous voulons nous développer sereinement (des contactes avec d'autres alliances peuvent être bénéfiques pour atteindre cet objectif), pour plus tard nous imposer sur cet univers. Voici l'objectif principal, un peu le même que toute alliance sur tout univers. Mais pour y parvenir, nous voulons établir une relation interne (entre membre) solide, d'ou nos recrutement et règles assez strictes (cela porte ces fruits). En parallèle nous voulons développer des relations externes toutes aussi solides, avec d'autres alliances qui viseraient les mêmes buts que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
TwoHands

TwoHands


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : 59 - Nordiste

Anges Noirs - PC & PNA Empty
MessageSujet: Re: Anges Noirs - PC & PNA   Anges Noirs - PC & PNA Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:49

Oui, ne t'embête pas à le ré-écrire il est toujours là ton post lol

J'avais très bien compris et lu. En fait mon NB se référait à nos objectifs pas les vôtres, du moins la manière de les atteindre et quelle voie choisir

Mais vu que tu as répondu, j'en profite pour préciser une chose : se développer sereinement n'est pas possible, sauf lorsque tu es protégé ( ce que tu dois chercher je pense ) et se développer implique un choix prédéfini d'un domaine ( recherches, raids etc ) car tu ne grimperas pas en les développant tous en même temps.

De ce fait, cela reste vague mais aussi une info propre à l'alliance 'fin bref c'est pas avec moi qu'il faut en débattre en fait mais avec notre commandant et notre diplomate

TwoHands
Revenir en haut Aller en bas
Apol
Invité




Anges Noirs - PC & PNA Empty
MessageSujet: Re: Anges Noirs - PC & PNA   Anges Noirs - PC & PNA Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:56

J'entends par "sereinement" sans qu'on nous mette des bâtons dans les roues, certes ce sera difficile, mais tant qu'on pourra on en profitera.

Ensuite, en ce qui concerne la manière de se développer, chaque membre choisi sa propre voie, raider (majorité), mineurs et il y a même 1 "rechercheur" sauf erreur... fin bref, chacun suit son bonhomme de chemin, et nous mettons en commun notre expérience pour aller de l'avant. Je dois dire que pour l'instant, cela porte ses fruits également.

En espérant avoir "devaguer" le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
rasputin

rasputin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32

Anges Noirs - PC & PNA Empty
MessageSujet: Re: Anges Noirs - PC & PNA   Anges Noirs - PC & PNA Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:52

pareil je ne suis qu'un membre de l'alliance mais pour ce qui est de mon point de vue, vous avez mon accord total, nous n'avons pas de pactes et un pacte de non-agression plus un pacte commerciale, alors en établir ne peut que être bénéfique et l'engagement reste minime puisqu'il n'y a pas de pactes totals, nous n'avons rien à y perdre, tout à y gagner

merci de ta demande apol et de porter cette attention à notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges Noirs - PC & PNA Empty
MessageSujet: Re: Anges Noirs - PC & PNA   Anges Noirs - PC & PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges Noirs - PC & PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFOR :: INVITES :: •·.·´¯`·.·• INTER-ALLIANCE •·.·´¯`·.·•-
Sauter vers: