UFOR
Bonjour et bienvenue à l'UFOR, l'Union des Forces Spaciales.

Les candidatures et inscriptions doivent obligatoirement se faire avec le pseudo IG.

Si aucune correspondance n'existe, le compte ne sera pas activé.
UFOR
Bonjour et bienvenue à l'UFOR, l'Union des Forces Spaciales.

Les candidatures et inscriptions doivent obligatoirement se faire avec le pseudo IG.

Si aucune correspondance n'existe, le compte ne sera pas activé.
UFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Union Des Forces Spaciales
 
Show me ur ÔGame playin' Empty  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show me ur ÔGame playin'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TwoHands
Invité




Show me ur ÔGame playin' Empty
MessageSujet: Show me ur ÔGame playin'   Show me ur ÔGame playin' Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:03

Bonjour, faisons simple..

TwoHands, 5528ème au classement mondial de l'univers 65
Ne me cherchez pas à cette position mais avant car je suis en constante évolution ( normal en fait mais chut x)

Motivations ; *dépasser reggaeman, galaxie 262. Petite guerre personnelle et amicale à son insu lol depuis une bataille d'espionnage que j'eus remportée
*Obtenir une étoile de la Mort, puis 10

Stratégie ; secret défense <.<

J'ai reçu de votre commandant, que j'accepte

NB ; Si je puis me permettre, il y a une phrase un peu zarb et contenant qq fautes sur votre page d'alliance study Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TwoHands
Invité




Show me ur ÔGame playin' Empty
MessageSujet: Re: Show me ur ÔGame playin'   Show me ur ÔGame playin' Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:07

Je ne peux pas éditer, si qq'un peut le faire à ma place merci

J'ai reçu une invitation à devenir l'un des vôtres par votre commandant lui même, que j'accepte*
Revenir en haut Aller en bas
adina

adina


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 63
Localisation : hyères

Show me ur ÔGame playin' Empty
MessageSujet: candidature    Show me ur ÔGame playin' Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:58

et qui est ce commandant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yãvãnnã

Yãvãnnã


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 48
Localisation : Prés d'un lac entre deux montagnes

Show me ur ÔGame playin' Empty
MessageSujet: Re: Show me ur ÔGame playin'   Show me ur ÔGame playin' Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:22

slt,

Merci pour ta candidature, cependant j aurais qq question a te poser :

-quel est ton experience dans le jeu?

- ton style de jeu ( raider,mineur, mineur agressif ) ?

- Ta frequence de connextion ?

- Tes attente envers la guilde ?

- Ce que tu peux apporter a la guilde ?


Show me ur ÔGame playin' Yav_uf10


Dernière édition par Yãvãnnã le Lun 30 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagara

Sagara


Messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 33
Localisation : 77 - Nemours

Show me ur ÔGame playin' Empty
MessageSujet: Re: Show me ur ÔGame playin'   Show me ur ÔGame playin' Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:27

meme question que adina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yãvãnnã

Yãvãnnã


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 48
Localisation : Prés d'un lac entre deux montagnes

Show me ur ÔGame playin' Empty
MessageSujet: Re: Show me ur ÔGame playin'   Show me ur ÔGame playin' Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:05

no reponse



candidature rejettée


aucune motivation du joueur ( si ce n est une vendetta)


Dernière édition par Yãvãnnã le Jeu 2 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasputin

rasputin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32

Show me ur ÔGame playin' Empty
MessageSujet: Re: Show me ur ÔGame playin'   Show me ur ÔGame playin' Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:35

j'approuve avec yavanna

contre a candidature
Revenir en haut Aller en bas
TwoHands
Invité




Show me ur ÔGame playin' Empty
MessageSujet: Re: Show me ur ÔGame playin'   Show me ur ÔGame playin' Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:59

Erf, c'est une bonne question je ne me souviens plus du pseudo ig de celui ci
Demandez à vos compères..

Oui j'ai effacé le message, je ne les garde pas <.< mais je lui ai répondu ig donc il doit avoir une trace de mon msg, s'il n'a pas fait de même.. -_-

Le contenu du message était simple ; pour faire simple il disait que je semblais actif et sérieux du fait de ma progression journalière je suppose

Pour ce qui est de "qu'est-ce que tu peux apporter à l'ordre" je n'en est aucune idée car 1) je ne connais pas vos niveaux respectifs, 2) je n'y avais pas pensé plus tôt, je comptais juste voir ce que cela aurait pu donner et suivre les directives pour le moment

Tout ce que j'essaie de dire c'est que ce n'est ( ou était ) pas une candidature, mais une acceptation de ma part. Autrement dit, si vous ne voulez pas ça ne me fera ni chaud ni froid mais ne proposez pas à quelqu'un quelque chose que vous ne tenez pas ( bien sûr j'ai conscience qu'il ne fait apparemment pas parti de ceux ayant répondu )

Après pour répondre au maximum de questions,

Je me connecte tous les jours, plusieurs fois par jours. Mon expérience de jeu est mon classement actuel même si je jouais il y a plus de deux ans j'ai repris récemment
Ah et je n'ai aucune attente précise de l'alliance, juste un moyen de rendre plus fun le jeu car n'oublions pas qu'un jeu est à la base fait pour s'amuser et qu'il peut en être pimenté de diverses manières

Pour le non réponse mdr vous êtes rapide, d'une avant hier j'ai fait une lan donc je n'ai pas pu me co ( ce qui a pu profiter pour une nouvelle recherche donc ) et je suis un invité sur ce forum, je ne reçois donc pas de message ( dc non informé d'une réponse )

NB ; Si cela peut aider, il m'a dit que je n'avais pas besoin de m'inscrire sur le forum pour poster ma candidature, d'où la raison de ma non-inscription
Revenir en haut Aller en bas
rasputin

rasputin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32

Show me ur ÔGame playin' Empty
MessageSujet: Re: Show me ur ÔGame playin'   Show me ur ÔGame playin' Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:27

le sujet rouvre fort dites donc! relance de candidature alors (qui n'en est pas une pour tout le monde apparement mais bon passons...)
pour le problème de qui l'a contacté, ni bida ni moi ne se souvient l'avoir contacté mais puisque nous partageons nos rôles nous dirons que c'est nous deux...

moi j'aurais bien encore deux petites questions:
-quelle est ton style de jeu?
-et si tu es intégré dans l'alliance, es tu prêt à obéir aux instructions?( que ce soit en cas de guerre ou non)
Revenir en haut Aller en bas
TwoHands
Invité




Show me ur ÔGame playin' Empty
MessageSujet: Re: Show me ur ÔGame playin'   Show me ur ÔGame playin' Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:49

Ce qui reste quand même bizarre, s'il ne s'agit d'aucun de vous deux, ce fut bien quelqu'un ( si ça ne vous dérange pas de me dire vos pseudo ig dans le cas où il diffère de celui sur le forum )

Mon style de jeu, à vrai dire je ne sais pas. C'est la raison pour laquelle je n'y avais pas répondu.
Je n'ai jamais fait parti d'une alliance sur o game, on jouait juste entre amis irl, ou bien n'ai-je pas été assez loin loul ?

Pour la deuxième question, elle est assez rhétorique, oui bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
rasputin

rasputin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32

Show me ur ÔGame playin' Empty
MessageSujet: Re: Show me ur ÔGame playin'   Show me ur ÔGame playin' Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:13

bon ba ça devrait le faire pour moi tout compte refait ça passe après il faut l'avis de plus de monde
pour ce qui est du style de jeu d'autres joueurs de l'alliance pourront t'apprendre plus tard quels type de jeu tu peux avoir
Revenir en haut Aller en bas
Yãvãnnã

Yãvãnnã


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 48
Localisation : Prés d'un lac entre deux montagnes

Show me ur ÔGame playin' Empty
MessageSujet: Re: Show me ur ÔGame playin'   Show me ur ÔGame playin' Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:08



Belle incomprehension Smile



je pensais ton post plus ancien ( mais qui a arreter le temps ? )


Merci d avoir repondue a mes questions ( je suis curieux geek )
Revenir en haut Aller en bas
TwoHands
Invité




Show me ur ÔGame playin' Empty
MessageSujet: Re: Show me ur ÔGame playin'   Show me ur ÔGame playin' Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:32

Ok, pas de problème même si j'avoue que le "aucune motivation" 1 jour après le post j'ai pas trop kiffé lol

Si je peux me permettre Ya, lorsque tu écris qq chose en grand.. fais en sorte qu'il n'y ait pas une énorme faute <.>
( rejetée* ) Voilà ça aura été ma petite vendetta Laughing

Et pour répondre à Rasputin : Oui, ça m'intéresse toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sagara

Sagara


Messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 33
Localisation : 77 - Nemours

Show me ur ÔGame playin' Empty
MessageSujet: Re: Show me ur ÔGame playin'   Show me ur ÔGame playin' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:02

ok bon ba on c'est pas tous compris mais nous voila remis à niveau Smile

donc pour moi c'est bo j'ai pas de question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yãvãnnã

Yãvãnnã


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 48
Localisation : Prés d'un lac entre deux montagnes

Show me ur ÔGame playin' Empty
MessageSujet: Re: Show me ur ÔGame playin'   Show me ur ÔGame playin' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:12

geek geek geek geek geek geek



tu peux te permettre ^^


Wink Wink Wink Wink Wink Wink



Faut il qu il fasse sa demande IG ?





Revenir en haut Aller en bas
rasputin

rasputin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32

Show me ur ÔGame playin' Empty
MessageSujet: Re: Show me ur ÔGame playin'   Show me ur ÔGame playin' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:16

je pense que ça le fait donc oui il ne reste plus que la demande IG à poster et j'accepterai
pas d'objections?
Revenir en haut Aller en bas
adina

adina


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 63
Localisation : hyères

Show me ur ÔGame playin' Empty
MessageSujet: TwoHands   Show me ur ÔGame playin' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:37


je m'adresse a toi TwoHands .

n'ayant pas eu de réponse de ta part suite a ton premier post
j'avais pris la décision de rejeter ta candidature

tu nous a éxpliqué ensuite que tu n'avais pas la possibilité de
poster a nouveau , ou quelque chose dans le genre , j'avoue ne pas
avoir tout compris .

je tiens donc personnellement a te présenter mes excuses et en compensation
je te prie de déposer a nouveau ta candidature , je m'engage a l'accepter
illico .

personne n'a d'objection ?
Revenir en haut Aller en bas
Scaend




Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Marmande

Show me ur ÔGame playin' Empty
MessageSujet: Re: Show me ur ÔGame playin'   Show me ur ÔGame playin' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:00

Pas d'objection pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
rasputin

rasputin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32

Show me ur ÔGame playin' Empty
MessageSujet: Re: Show me ur ÔGame playin'   Show me ur ÔGame playin' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:01

tu es la fondatrice et tu as même l'accord d'un recruteur donc c'est niquel!
Revenir en haut Aller en bas
TwoHands
Invité




Show me ur ÔGame playin' Empty
MessageSujet: Re: Show me ur ÔGame playin'   Show me ur ÔGame playin' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:07

Oui, j'avais répondu en expliquant que, du fait que je n'étais pas inscrit sur le forum, je ne pouvais pas recevoir d'e-mail indiquant une réponse ( de plus j'étais en lan la veille, jne pensais pas à checker les réponses )

Voilà.

Ne nous reste plus qu'une dernière chose.. je ne trouve plus comment poster une candidature xD

"edit :" j'ai bien fait de ne pas poster ça, c'est bon j'ai retrouvé dsl <.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show me ur ÔGame playin' Empty
MessageSujet: Re: Show me ur ÔGame playin'   Show me ur ÔGame playin' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me ur ÔGame playin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFOR :: INVITES :: •·.·´¯`·.·• CANDIDATURES •·.·´¯`·.·•-
Sauter vers: